détails de votre contact

Quelle est la somme de 4 et 5 ?
*Champ obligatoire

PROCHE

Quand modernité et fonctionnalité se rencontrent

Fenêtres Meister en bois Classic avec rail pour la pluie en aluminium

Par temps de pluie, la partie inférieure de la fenêtre est fortement sollicitée. Pour que l’eau puisse bien s’écouler, nos ancêtres avaient déjà inventé le rejet d’eau. Le rail pour la pluie en aluminium constitue sa version moderne. Ce système libère le vantail de la fenêtre car il est posé sur le cadre. La version Classic incarne donc aussi bien la fonctionnalité que l’élégance.

Car les détails font la différence. Par exemple, les ferrures de la fenêtre en bois que nous avons encastrées à fleur de surface. Le fait de renoncer systématiquement aux angles et aux coins inutiles donne à la fenêtre un aspect séduisant.

Et, dans la durée : Les lasures que nous utilisons contiennent des pigments spéciaux qui protègent le bois des rayons UV. Pour que vous puissiez profiter durablement d’un artisanat de qualité magistrale.

Profilé de recouvrement du vantail

Les intempéries comme la pluie, la grêle, la neige, la glace et le soleil sollicitent fortement la partie extérieure du vantail, notamment au niveau de la partie inférieure et transversale. Le profilé de recouvrement du vantail offre une meilleure protection allant au-delà du revêtement. Posé à l’extérieur sur le vantail de la fenêtre, il sert entre autres à évacuer l’eau de pluie.

Le profilé de recouvrement du vantail en aluminium peut être commandé en trois teintes différentes assorties au rail pour la pluie.

Argent
Blanc
Bronze foncé
Profondeur de construction
78 mm
Épaisseur du verre
jusqu’à 40 mm
Uw
jusqu’à 0,84 W/m²K
Uf
Ug
jusqu’à 0,5 W/m²K
Sécurité contre l'effraction
jusqu’à la classe RC2
Insonorisation
jusqu’à 44 dB

Avec la fenêtre Meister en bois UNILUX, vous avez non seulement le choix entre trois modèles (Classic, Style, Monument), mais aussi entre deux profilages : oblique ou rustique. Le concept de design oblique affiche des bords épurés. Spécialement développé pour l’architecture moderne, il souligne les lignes froides et sans fioritures des bords. La ligne de design rustique est différente : adaptée aux fenêtres classiques conçues à la main, elle convient parfaitement à l’architecture traditionnelle, ainsi qu’aux façades d’origine des maisons historiques.

Profilage Rustique

L’aspect étagé rend hommage à la menuiserie et à l’ébénisterie traditionnelles. Dans les nouvelles constructions, ce profilé donne donc le ton, tandis qu’il s’intègre harmonieusement aux façades d’origine des maisons plus anciennes.

Profilage Oblique

Bord épuré : ce concept de design a été spécialement développé pour l’architecture moderne, un style qui se distingue par des lignes froides sans fioritures. Porteur d’avenir et précurseur de style.

Ferrures cachées

Le côté paumelles invisible pour nos fenêtres en bois : aucune paumelle visible, aucun cache. Rien ne vient perturber les lignes épurées de la fenêtre. Même les poids importants des vantaux ne posent pas de problème. Les ferrures cachées n’ont rien à envier aux ferrures visibles.

Gâches encastrées

L’intégration affleurante des pièces en métal permet de nettoyer facilement les cadres de fenêtre. Et, grâce à la feuillure plate, ils convainquent également en matière de sécurité (par rapport aux gâches vissées).

Si vous souhaitez une sécurité encore plus grande, nous vous proposons une protection maximale jusqu’à la classe de protection anti-effraction RC2 avec nos trois packs de sécurité SAFE+, SAFE++ et SAFE+++.

Chaque maison a aussi sa porte d’entrée.
Et, une porte en parfaite harmonie.

Elle doit être accueillante. Un bijou qui dit aux amis et aux voisins : « On se sent bien ici. Nous sommes ici chez nous. »

Mais un bon design seul ne nous suffit pas. Une porte d’entrée moderne doit non seulement plaire sur le plan esthétique, mais aussi convaincre sur le plan fonctionnel. Chacune de nos portes est un modèle de qualité robuste. Qu’il s’agisse de sécurité, d’isolation acoustique ou d’efficacité énergétique, avec une porte d'entrée UNILUX, le mauvais temps et les hôtes indésirables restent dehors. Et, la chaleur à l’intérieur.